Client Login

Contact Us

  • Call Now:55-5698-4589
  • Email Adress:info@domain.com
  • Address Info:Av new stret - New York

Close Support

Support

Exemple de phrase avec et et est

  • 21
    Dec

Exemple de phrase avec et et est

Et même Marie pouvait assurer à sa famille qu`elle n`avait aucune réticence pour elle. L`anglais a seulement sept de ces: et, mais, pour, ni, ou, donc, encore. La plupart des gens reconnaîtront «parce que je le dis! Par votre logique, je pourrais penser que vous êtes un idiot complet simplement parce que vous n`étiez pas grammaticalement parfait. Il est tout simplement grammaticalement et syntaxiquement incorrect d`utiliser une conjugaison subordonnée au début d`une phrase – encore une fois, si vous suivez les restrictions linguistiques de l`anglais britannique. Mais si un homme assis n`a toujours pas le pouvoir de se retirer, il n`est pas en liberté. Il y a beaucoup de raisons de commencer une phrase avec une conjonction de coordination (pour autant que nous le savons, personne ne questionne l`utilisation des conjonctions subordonnées et corrélatives pour commencer des phrases). Ainsi, on peut voir Latinists ayant une objection stylistique à la sorte de latin hellénisé qui a “autem” comme le deuxième mot dans environ la moitié des phrases dans une pièce. Non, ils ne le font pas. Au cours du XIXe siècle, certains instituteurs ont pris contre la pratique de commencer une phrase avec un mot comme, mais ou et, sans doute parce qu`ils ont remarqué la façon dont les jeunes enfants les surutilisaient dans leur écriture.

Jean-Pierre F. Et mangé leurs sandwiches. Donc, si quelqu`un vient avec une règle qui contredit un millier d`années de l`évolution d`une langue ainsi que la majorité non seulement des orateurs, mais aussi des écrivains bien éduqués-Eh bien, c`est la règle, pas la langue, qui doit changer. Vous avez commis beaucoup d`autres erreurs, mais il suffit de dire que votre connaissance de l`anglais de bonne foi (anglais britannique) est terriblement insuffisante. Très probablement, beaucoup de gens croient qu`ils ne devraient pas commencer une phrase avec une conjonction de coordination parce que leurs professeurs de grammaire dans l`école primaire les ont découragés de le faire. Alors que personne ne s`oppose à une phrase qui commence par «si», «bien», ou «depuis», «parce que» est une autre bouilloire de poisson. C`est un budget assez intelligent et progressif. Si vous voulez plus d`emphase dramatique vous pourriez les briser et briser cette petite règle.

Ou peut-être que je resterai à la maison. Voici ma propre tentative de puce à l`écart des fondements de cette «superstition» grammaticale (comme Henry Fowler termes tels croyances erronées). Finalement, j`ai fait quelques vérifications autour et a appris qu`il était complètement légitime d`utiliser ces mots au début des phrases. Par conséquent, ils continuent à polluer l`univers en produisant un tel produit ERA comme vous. Pourtant, certaines situations appellent parfois le ton moins occasionnel, et l`écriture d`affaires est souvent l`un d`entre eux. Certaines personnes appellent ce film le pire film jamais. En supposant que le nombre de personnes qui proférer un langage offensant, incorrect ou désagréable le rend acceptable, est absurde et évidemment une autre tentative de justifier l`incapacité ou la réticence à faire tout ce qui est nécessaire pour avoir au moins une compréhension superficielle de la langue et le but de celui-ci. C`est les deux. Il se sent beaucoup comme un, “n`essayez pas cela à la maison, je suis un professionnel” situation. Si vous avez déjà été dit à l`esprit de votre PS et QS, il pourrait avoir. Et qui sommes-nous pour discuter? Mais je ne. Vive! Pourquoi on appellerait ça une putain de conjonction? Mais pensez-vous que ces changements vont assez loin? L`argument contre l`utilisation de «et» ou «mais» pour introduire une phrase est qu`une telle phrase exprime une pensée incomplète (ou «fragment») et est donc erronée.

Les conjonctions subordonnées, d`autre part, lient une clause principale d`une phrase à une partie subordonnée (i. S`il vous plaît les gens pensent pour un changement! L`usage américain moderne de Garner, et l`usage anglais moderne de Fowler appellent cette croyance une superstition. Commencer des phrases sans discernement avec des conjonctions de coordination fait simplement un son immature. Catherine Soanes est une ex-lexicographe et enseignante de l`EFL. En tant que professeur d`anglais, je dis à mes élèves que l`écriture est comme l`art.

Comments are closed.